Retour à la page précedente

13 décembre – 13ème jour de l’Avent

Publié le 13 décembre 2018 par Corinne.B

Dieu agit dans la vie de chacun.

Ma meilleure amie avait souvent des problèmes dans sa famille et elle me disait toujours quand quelque chose n’allait pas bien chez elle et moi je priais souvent pour elle, je lui avais dit que je croyais en Dieu, en fait ma meilleure amie est de religion orthodoxe.

Quand on était en 7e il y avait la religion à l’école et c’était une dame de mon église qui enseignait la religion du coup j’avais proposé à ma meilleure amie de venir avec moi et elle en avait trop envie alors elle a demandé à ses parents et ils ont été d’accord alors elle est venue et j’avais aussi proposé à des autres potes de venir avec moi . Alors quand on a commencé à aller à la religion ma meilleure amie posait toujours plein de questions et était super intéressée. Le dernier jour de la religion on avait reçu une bible qu’on a pu décorer et ma meilleure pote avait cherché des versets dans la bible qui lui plaisaient bien et les avait écrits dans sa bible .

2 années plus tard on était toujours dans la même classe et là je lui avais proposé de venir faire un camp chrétien avec moi de 4 jours et vu que je savais qu’elle aimait trop les camps j’en étais sûr que ses parents allaient être d’accord . Et oui ils ont été d’accord, durant le camp on a eu des moments de louange de prière les uns pour les autres , des temps de petit groupe et ça ça l’avait beaucoup aidée à grandir encore plus dans sa foi. Quelques semaines après les camps elle est venue dormir chez moi et le dimanche on est allées à l’église et moi je faisais partie du KT c’est comme un groupe de jeune et du coup elle voulait que je demande au responsable si elle pouvait aussi faire partie du KT et ils ont été d’accord . Depuis ce jour on va tous les dimanches au KT et c’est trop cool.

Quelle est la personne qui a amené son amie à la religion, à un camp et au KT?

Aujourd’hui je te propose de montrer ou de dire à tes amis combien ils sont importants pour toi…

Commentaires

commentaires

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.