Retour à la page précedente

20 ans, cela se fête…

Publié le 6 septembre 2019 par Corinne.B

20 ans de soirées, de rires, de pleurs, de joie, d’émotions, de projets et de voyages. Mais également 20 ans d’amitiés, de fraternité, d’entraide, de service, de rencontres et d’apprentissages. Tels ont été, et sont toujours, les ingrédients principaux des Anti-Virus durant ces deux dernières décennies. C’est cette recette étonnante que nous avons fêtée ce samedi 31 août à la Raisse de Cressier.

Une centaine d’anciens et de nouveaux Anti-Virus et moniteurs se sont donc rassemblés dans ce lieu emblématique du groupe pour un programme concocté en amont par toute l’équipe actuelle et le Groupe Action.
Pour commencer, la plus grande torée de l’histoire des Anti-Virus. Pas moins de 64 saucissons sous la braise, salades et accompagnements nous attendaient pour le plus grand plaisir de nos papilles gustatives et notre estomac. Puis un grand jeu de postes était prévu, jeu qui a fait remonter nombres de souvenirs grâce notamment au blindtest et au questionnaire sur ces 20 dernières années. De très bons moments ont ainsi pu être remémorés et racontés pour la plus grande joie de chacun. Des photos, des livres-souvenirs, et un livre-d’or sont venus agrémenter cette belle journée.

Nous avons pu nous remémorer toutes ces années avec bonheur, revoir avec joie nombres de visages et fêter dignement ce groupe qui nous a tous portés et aidés de manières tellement différentes et puissantes. Merci à tous pour ces instants tellement précieux, merci pour ces échanges et toutes ces amitiés durables. Merci pour le travail de tous ceux qui ont œuvré pour le bon déroulement de cet anniversaire. La journée fût belle et riche et chacun est reparti avec le sourire.
Nous espérons revoir la plupart d’entre-vous avant les 40 ans ! D’ici là, nous vous donnons rendez-vous les 23 et 24 novembre pour notre nouveau spectacle !

SAVE THE DATE

Merci aux chefs du jour

Commentaires

commentaires

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.