Retour à la page précedente

Auf wiedersehen!

Publié le 18 juin 2015 par Cédric

Même les bonnes choses ont une fin. Et la neige n’étant qu’un lointain souvenir, c’est sous un beau soleil que nous nous préparons à faire nos adieux à cette splendide vallée qui nous a accueillis de si belle manière. Après ces trois jours, si riches en émotions, en amitié et en imprévus, nous voici, tous réunis autours d’un dernier quartier de pomme et d’un dernier biscuit.
Il faut dire que la matinée a été intensive! Entre passer l’aspirateur, la panosse, vider les poubelles, nettoyer chaque salle, la cuisine, charger les bagages, etc, etc… personnes n’a eu le temps de chômer! Mais voilà déjà l’heure de remonter dans les bus qui a sonné. Et chacun reprends sa place pour un trajet de retour sans encombre. Le pique-nique avalé sur une aire d’autoroute et déjà Cressier est à portée de regard. Il est temps de se dire au revoir et de rentrer chez soi, de défaire les bagages et de faire des lessives!Reflet du camp
Mais pour tous ces moments vécus au fond du Valais, un seul mot me vient à l’esprit! Merci! Merci à tous les Anti-Virus pour votre implication de chaque instant, pour vos rires, vos sourires et votre bonne humeur. Merci aux ADN, pour les prises de responsabilités, pour l’échange que nous avons pu avoir avec vous! Merci aux monos, pour la souplesse dans le programme! Merci à Adeleide pour sa gentillesse, son cœur pour cette vallée et pour avoir osé faire confiance à une bande de fous comme la notre!
Merci à notre Seigneur qui nous a permis de vivre pleinement ce week-end dans son amour et sa grâce! Et maintenant, nous sommes prêts à attaquer la suite!
Cédric

Commentaires

commentaires

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.