Retour à la page précedente

En route pour Mahé

Publié le 4 juin 2019 par Corinne.B

Depuis le début de l’année, il y a un nouveau groupe à Anti-Virus. Un groupe qui a le désir de donner, de servir l’autre, le malade, le pauvre…

Nous avons déjà fait quelques actions depuis le début de l’année et à la fin du mois de mai, nous avons aidé l’association ¨One Wink ¨ à récolter des fonds pour un petit garçon nommé Mahé.

Voici ce que Zoé a vécu durant cette journée:

Avec le groupe d’action on est allé aider à la journée Winks Game. Il y avait à peu près 10 postes de jeux différents et le but était que chaque personne fasse tous les postes et après ils gagnaient des points et à la fin de la journée la personne qui avait le plus de points gagnait un prix. On tenait tous un poste différent.
Et moi j’étais au poste qui s’appelait ”la planche à savon ” le but du jeu c’était de mettre un savon sur un manche à balai et de le monter sur une planche où il y avait des trous de plus en plus haut et le but était de réussir à mettre le savon dans le trou le plus haut. J’ai beaucoup aimé cette journée car j’ai pu encourager des personnes et j’ai vu la joie sur le visage des enfants et des adultes quand ils avaient réussi à mettre le savon dans le trou le plus haut et ça m’a fait super plaisir. Dieu est toujours avec vous à chaque moment différent.

Commentaires

commentaires

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.