Retour à la page précedente

Entre les gouttes de pluie

Publié le 13 mai 2018 par Corinne.B

Dimanche, dernier dimanche.

La journée commença par un petit déjeuner… enfin petit, version moldave.

Ensuite le boulot sérieux commença, cette fois-ci nous avons dû attendre la fin de la grosse averse du matin mais ça nous a permis de travailler de manière tranquille parce qu’à vrai dire, l’équipe était plutôt fatiguée.

(Mais à savoir dans la culture moldave mais aussi pour les autres cultures dites « slaves »…

S’il ne reste pas de la nourriture sur la table, ça veut dire que les personnes assises n’ont pas assez mangé. – n’adopter pas cette tradition chez vousJ.

Malgré les quelques coupures dues aux averses de la journée, tant l’équipe de la barrière, de la piscine et ceux des trous (hihi) ont terminé fièrement leur travail… Même que les derniers coups de peinture ont été fait sous la pluie, et que le dernier coup de pinceau de la couleur orange de la piscine a été mise après avoir attendu un long moment sans pluie.

Ainsi les Anti-Virus peuvent ainsi partir sereins.

Le soir… nous avons pu partager une raclette au feu de bois avec les moldaves, au début faut le dire, les moldaves étaient très suspicieux mais au final ils ont KIFFE !

Tout au long de la journée, notre ami Misha, responsable du camp est venu nous remercier pour les travaux accomplis. Ils sont très reconnaissants de notre venue.

La colorée

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.


Un commentaire pour “Entre les gouttes de pluie”

Nathalie T. a commenté le 13.05.2018

Hello ! Si j'ai bien compris, c'est mission accomplie ! Bravo à tous. Passez une bonne dernière nuit en Moldavie ... ne soyez pas trop tristes, vous y retournez bientôt ;) Et d'ici là, bon voyage retour et je me réjouis de vous revoir, en particulier 2 d'entre vous ... devinez qui ;) Et pour terminer Ps 121 : 8 "L'Eternel gardera votre départ et votre arrivée".