Blog

C’est encore loin Grand Schtroumpf?

par | 6 Juil 2021

Est-ce que c’est cette montagne que l’on va gravir ?

C’est encore loin ?

On arrive bientôt

Waouah trop beau

Super, une fraise

Nous avons déjà fait ¾ de montée, il reste encore ¼ … courage.
Voici plein de phrases que nous avons entendu en début de journée.

Nous étions partis faire une balade, une grande balade. Une balade de 1200 m de dénivelé, et d’environ 9 km, au travers de la forêt, le long d’un ruisseau, à travers une prairie remplie de belles fleurs d’été.

Les discussions les uns avec les autres, les rires et les défis de qui sera le premier… ont aussi agrémenté la randonnée.

Et au milieu du chemin nous avons eu le privilège de recevoir le pique-nique… les cuisiniers avait pour seul indices 46°30’19.5’’ Nord 7°25’11.9’’ Est. Mais ils nous ont trouvés… un peu plus long que les 10 minutes prévues, mais nos sandwichs étaient… très bons.

Jérémie, nous a conduit à travers la forêt sur le chemin de retour… et après une séance de stretching par Marie, chacun est allé se doucher et tout à coup la maison est devenue toute calme pour un petit moment.

J’ai bien dit un petit moment… car très vite le terrain de foot, les tables de la salle à manger et le balcon ont été occupé par des équipes jouant à toutes sortes de jeux… Laël nous a présenté un jeu fou… le Frantic, à jouer absolument… et même le puzzle est terminé.

Le soleil dans la soirée était de la partie, pour faire de notre grillade un beau souvenir.
Trop bon les courgettes, les maïs et les saucisses, et je ne vous parle pas des patates, Martin a trouvé une épice, apprécié par tous les enfants (pour les mamans, il peut vous donner le nom).

Une partie de balle assise américaine et une histoire ont terminé cette belle journée.

Avez-vous raté un article?

Last day

Last day

Ce sont des jours que l’on n’aime pas à Anti-Virus, les derniers jours des camps, des voyages… Mais ce que nous avons vécu avant dans la journée était super. Déjà, nous avons eu notre radio locale qui nous a réveillés… Comme chaque matin. Et comme vous l’entendrez...

Il pleut, il pleut bergère…

Il pleut, il pleut bergère…

Bonjour, bonsoir, Je vous écris aujourd’hui avec un cœur qui, tout à la fois est joyeux, mais aussi, rempli de beaux souvenirs avec vos enfants… (je ne vous fais pas un dessin, mais c’est notre dernière nuit). En tout cas vous, sachez que vos enfants (je parle de vos...

0 commentaires

Laisser un commentaire