Blog

C’est quoi donc la civilisation ?

par | 7 Juil 2021

Après un déjeuner comme toujours très délicieux, nous décidions ce jour-là pour la matinée de prendre la route (plutôt le train) pour la civilisation auprès du village de la Lenk ou nous avions découvert et redécouvert la Coop, les sucreries et bien sûr le suisse-allemand… et bien sûr acheter des cartes postales…

Nous avons pour la suite de la journée pris du temps pour nous entre tournois de ping-pong, préparation pour le musée vivant, tournoi de babyfoot, préparation de divers décors, rangement des chambres car avec le temps maussade, nous sommes pas tellement sortis et le soir nous avons reçus… nos 4 invités

Nos VIP sont arrivées en bus, pas du EHC, mais accompagné par Eliane et Monsieur Paul qui a conduit Amélie, Ellyn, Samuel et Sacha pour nous rejoindre.

Je vous assure, ils ont tout de suite été pris en charge par les Anti-Virus et c’est autour d’une crêpe party que les connaissances se sont faites.

L’équipe de louange, nous a préparé une soirée typiquement Anti-Virus, jeux, kiffs, Dieu et rires, à stimuler les zygomatiques.

Et alors que Fanny et Corinne écrivent le blog… Jérémie est entrain de nous préparer…je ne vais pas vous le dire, vous le saurez demain.  

Avez-vous raté un article?

Last day

Last day

Ce sont des jours que l’on n’aime pas à Anti-Virus, les derniers jours des camps, des voyages… Mais ce que nous avons vécu avant dans la journée était super. Déjà, nous avons eu notre radio locale qui nous a réveillés… Comme chaque matin. Et comme vous l’entendrez...

Il pleut, il pleut bergère…

Il pleut, il pleut bergère…

Bonjour, bonsoir, Je vous écris aujourd’hui avec un cœur qui, tout à la fois est joyeux, mais aussi, rempli de beaux souvenirs avec vos enfants… (je ne vous fais pas un dessin, mais c’est notre dernière nuit). En tout cas vous, sachez que vos enfants (je parle de vos...

1 Commentaire

  1. Ruchti Claire-Lise

    Pour Noémie Berger:
    Trop bien ton camp! Je te souhaite encore beaucoup de joies et de bénédictions. Bisous
    Claire-Lise

    Réponse

Laisser un commentaire