Blog

Il pleut, il pleut bergère…

par | 8 Juil 2021

Bonjour, bonsoir,

Je vous écris aujourd’hui avec un cœur qui, tout à la fois est joyeux, mais aussi, rempli de beaux souvenirs avec vos enfants… (je ne vous fais pas un dessin, mais c’est notre dernière nuit).

En tout cas vous, sachez que vos enfants (je parle de vos enfants en tant que parents qui nous lisent) sont géniaux et ont des qualités, des dons, des talents et sont si précieux dans leur manière d’être et d’agir.

Pour résumer, il pleut, il pleut et il pleut encore, par conséquent tous nos plans organisés la veille tombent à l’eau (c’est le cas de le dire lol). Nous avons alors fait nos ateliers habituels dans la matinée, et imaginez-vous entre deux averses nous avons tout de même réussi à faire une grillade. L’après-midi nous avons fini par une séance cinéma, ce qui est exceptionnel chez les Anti-Virus…pour votre prochaine séance regardez « Le tour du monde en quatre-vingt jours. ». 

Nous avons aussi visité l’hôpital de Zweisimmen, pour une bonne contusion au pouce suite à une chute, rien de grave et nous sommes très reconnaissants.

La soirée s’est terminée par un temps spi typique Anti-Virus.

Quelques anecdotes d’une journée de camp :

  • Corinne se fait battre au memory par Amélie
  • Laël, change de rôle parfois
  • Les natels…sont parfois, dans la poche de certains monos
  • Les garçons aiment toujours se bagarrer
  • Sarah nous a rejoint après 3 heures de train
  • Daniel joue au chat et à la souris
  • Jouer au Ligretto pendant une heure c’est fun
  • Le memory de schlecks est toujours un hit

Je vous souhaite une belle nuit et vous dis à demain pour le dernier article !

Fanny pour le principal et Corinne pour les détails

Avez-vous raté un article?

Last day

Last day

Ce sont des jours que l’on n’aime pas à Anti-Virus, les derniers jours des camps, des voyages… Mais ce que nous avons vécu avant dans la journée était super. Déjà, nous avons eu notre radio locale qui nous a réveillés… Comme chaque matin. Et comme vous l’entendrez...

C’est quoi donc la civilisation ?

C’est quoi donc la civilisation ?

Après un déjeuner comme toujours très délicieux, nous décidions ce jour-là pour la matinée de prendre la route (plutôt le train) pour la civilisation auprès du village de la Lenk ou nous avions découvert et redécouvert la Coop, les sucreries et bien sûr le...

0 commentaires

Laisser un commentaire