Blog

Last day

par | 9 Juil 2021

Ce sont des jours que l’on n’aime pas à Anti-Virus, les derniers jours des camps, des voyages…

Mais ce que nous avons vécu avant dans la journée était super.

Déjà, nous avons eu notre radio locale qui nous a réveillés… Comme chaque matin.

Et comme vous l’entendrez dans l’audio ci-joint une surprise attendait les Anti-Virus ce matin…et oui vous avez bien entendu… un croissant leur a été apporté au lit
Ils ont dit : « Trop bien ».

Pourtant les petits gars avaient de la peine à rester au lit, car ils voulaient voir comment Luc avait dormi, par suite d’une incursion dans sa chambre.

Mais tout est rentré dans l’ordre… et la vengeance (sympa, je vous l’assure) se fera une autre fois.

Quelle est la phrase, le mot qui va me rester de ces temps avec Dieu durant ce camp était la question durant le temps spi. Chacun a pu prendre du temps pour réfléchir à cela.

C’est avec beaucoup de plaisir, que à la suite de la demande de Morgane, nous avons repris les vieux tubes d’Anti-Virus…et même la fameuse danse de l’aéroport. Nous avons beaucoup rit et aussi eu beaucoup de plaisir.

Balle assise américaine, avec des cousins qui se confrontent, et nettoyages ont après le repas de midi remplis le temps qui nous restait.

Et malheureusement, le bus avait une heure d’avance et c’est avec des larmes, des regards tristes, du vague à l’âme que les monos ont laissé partir avec le fameux bus du EHC Bienne, les Anti-Virus.

Eh oui les monos restent sur place, pour un week-end entre eux. Pour planifier… oui aussi, un peu, mais surtout pour rire… et s’exercer à Times up.

Et l’équipe de louange, nous a aussi conduit dans la présence de Dieu. L’équipe de louange était du cru d’Anti-Virus…et c’est trop beau de les voir.

Autour de la table ce soir avec les monos, dans un tout petit moment sérieux nous avons partagé des mots qui reflétaient ce que nous avons vécu durant cette semaine.

Marie : Une vie de famille

Amanda : Rire et paix

Jérémie : Un temps de retrouvailles et de récréation de liens

Sarah : Court et intense : rencontres, retrouvailles avec une ambiance d’Anti-Virus, et des nettoyages avec Amélie.

Fanny : Partage, ressourcement, une bulle d’air

Daniel : Bienveillance, amour, joie

Corinne : Amitié, beaux défis, improvisation, flexibilités,

Luc : Relaxation, pluie, et beaucoup de sourires et la radio Merci à chacun pour qui il est et pour ce qu’il a apporté à ce camp.

Avez-vous raté un article?

Il pleut, il pleut bergère…

Il pleut, il pleut bergère…

Bonjour, bonsoir, Je vous écris aujourd’hui avec un cœur qui, tout à la fois est joyeux, mais aussi, rempli de beaux souvenirs avec vos enfants… (je ne vous fais pas un dessin, mais c’est notre dernière nuit). En tout cas vous, sachez que vos enfants (je parle de vos...

C’est quoi donc la civilisation ?

C’est quoi donc la civilisation ?

Après un déjeuner comme toujours très délicieux, nous décidions ce jour-là pour la matinée de prendre la route (plutôt le train) pour la civilisation auprès du village de la Lenk ou nous avions découvert et redécouvert la Coop, les sucreries et bien sûr le...

0 commentaires

Laisser un commentaire