Blog

Le musée dans l’armoire…

par | 29 Avr 2021

On avait espéré pouvoir faire notre musée dans quelques jours, mais… nous avons dû ranger notre matériel dans des armoires…selon la situation sanitaire actuelle, ce n’est pas encore possible.
Cela est une des raisons c’est sûr, et on s’en méfiait un peu.
Mais ce n’est pas la seule.

Marie et Amanda vous en donnent la raison ici :
Le Musée vivant est un projet que Dieu a mis dans nos cœurs. C’est quelque chose qu’Il a envie de voir s’accomplir et que nous le fassions avec Lui.
Lui, Il a déjà prévu tout ce qui allait être fait, etc.
Donc, on s’est rendu compte qu’en mai, on n’allait pas pouvoir faire le musée.
Déjà, il y a le Corona et les mesures sanitaires sont encore trop strictes.
Alors on s’est demandé, mais pourquoi ?
Et c’est comme si Dieu nous disait qu’Il avait encore des trucs qu’Il voulait faire dans nos vies et dans nos cœurs avant qu’on puisse présenter le Musée aux gens.
Alors nous avons décidé de déplacer le Musée à plus tard pour que déjà, les mesures sanitaires ne soient plus trop là, et surtout pour donner encore à Dieu le temps de faire ce qu’Il a prévu dans nos vies.
Et on est sûr que ses projets ne sont pas des projets de malheur alors, on aimerait avoir la foi que lui Il gère et qu’Il sait pourquoi ça se passe comme ça. Et nous, en tant que ses enfants, on veut lui faire confiance et suivre ce qu’Il nous dit.

 « Car je connais les projets que j’ai formé pour vous, dit l’Éternel. Projet de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance » Jérémie 29 :11

Avez-vous raté un article?

Inébranlable

Inébranlable

Parfois, dans nos vies, il y a des mots qui nous accompagnent pendant des jours et des jours et qui tout à coup prennent une importance incroyable. Pour moi, un mot qui m’accompagne, c’est le mot ¨INÉBRANLABLE¨. Arrête-toi un instant… et réfléchis à ce mot. ...

Moi, ADN et le confinement

Moi, ADN et le confinement

Être en confinement n’a pas été tout simple au début, surtout dû au manque de contact social. Ne plus revoir ses amis, mais aussi ne plus pouvoir faire nos rencontres Anti-Virus faisait vraiment bizarre. Mais petit à petit, j’ai...

0 commentaires

Laisser un commentaire