Blog

Pluie d’antan et petit pont de bois

par | 4 Juil 2021

Aujourd’hui grasse matinée… Eh oui, vous avez bien lu… nous avons pris le défi de faire une grasse matinée pour certains, elle est à 7h00, voire même un peu plus tôt et pour d’autres quelques minutes avant un brunch organisé par nos cuisiniers incroyables… Confitures : 5 sortes au moins, œufs : 3 sortes, pains : 3 sortes, fromages, fruits, bircher… incroyable. Et pour certains enfants, c’était même leur premier brunch.

C’est sous une météo digne des premières années d’Anti-Virus que nous avons continué la journée… un peu de pluie, pas trop forte, pas trop froide, nous a accompagnée sur la route en direction du village de Ried, où, nous avons fait un arrêt. Un arrêt dans notre chemin pour écouter, laisser de côté le stress, l’année écoulée et faire une pause avec Dieu devant sa maison.

Sur le chemin du retour, les arbres remplis de gouttes de pluie, ont été bien secoués et la douche au retour était juste pour terminer le travail commencé.

Après un grand goûter, les défis étaient lancés !

Qui arrivera battre Nathan au ping-pong ?

Ou Luc au babyfoot ?

Combien faudra-t-il de temps pour faire un puzzle de 1000 pièces ?
Ou pour apprendre le jeu des 5 Rois ?

Chacun, dans tous les coins de la maison, était occupé à ses défis. Et, nous avons profité de ce temps pour papoter, être les uns avec les autres et jouer ensemble. Nous avons terminé la soirée, par un temps dans la Présence de Dieu, conduit par une équipe de louange Anti-Virus. Cela faisait du bien de se retrouver dans Sa Présence, et de découvrir des nouvelles facettes de ce bon berger qui nous conduit.

Avez-vous raté un article?

Last day

Last day

Ce sont des jours que l’on n’aime pas à Anti-Virus, les derniers jours des camps, des voyages… Mais ce que nous avons vécu avant dans la journée était super. Déjà, nous avons eu notre radio locale qui nous a réveillés… Comme chaque matin. Et comme vous l’entendrez...

Il pleut, il pleut bergère…

Il pleut, il pleut bergère…

Bonjour, bonsoir, Je vous écris aujourd’hui avec un cœur qui, tout à la fois est joyeux, mais aussi, rempli de beaux souvenirs avec vos enfants… (je ne vous fais pas un dessin, mais c’est notre dernière nuit). En tout cas vous, sachez que vos enfants (je parle de vos...

2 Commentaires

  1. Gaëlle

    Super, c’est génial de voir toutes ces photos, merci!

    Réponse
  2. laschtroumpfette15

    La grande classe, ça fait envie ce joli programme! XD
    Profitez bien je me réjouis de vous retrouver ^^
    PS: Pour la retraite monos on pourrait partir sur un “Qui peut battre Sarah à la grass mat’?” non ?! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire