Blog

Week-end à Lignières…une tradition tellement appréciée

par | 27 Jan 2020

2020, voilà une nouvelle année qui commence pour les Anti-Virus!

Pour nous, elle a débuté comme à son habitude, par le fameux week-end Anti-Virus. Ça a été un week-end plein de surprises et de joie. En voici un petit aperçu :

Le premier soir, après un délicieux souper fait par nos nouveaux cuisiniers super cool (c’était des crêpes yeess 😊), nous avons pu (enfin) voir le film de notre spectacle de l’année dernière, assis bien confortablement, entourés de coussins et de plaids. Une petite soirée cozy pour bien nous mettre dans l’ambiance.

Continuant sur cette lancée, la journée de samedi s’est déroulée tout tranquillement avec comme animation, le traditionnel jeu fait par deux de nos monos. C’était génial et il nous a permis de travailler à fond notre esprit d’équipe. Malheureusement cette année, par manque cruel de neige, nous n’avons pas pu faire de bouées ☹. Mais cela nous a permis de passer plus de temps entre nous, c’était plus tranquille… Je pense que ça nous a aussi fait du bien :)))

Et finalement dimanche est arrivé et le week-end touche à sa fin. Une dernière journée à l’image de la précédente. Avec un temps de louange trop bien le matin et un petit « Pierre appelle Paul » mythique l’après-midi, histoire de finir en beauté.

Voilà un début d’année rempli de bonne humeur, de rires et bien sûr, d’esprit d’équipe. De quoi bien nous mettre d’attaque pour cette année chargée de défis et de surprises !!

A tout bientôt pour de nouvelles aventures

Rachel

Avez-vous raté un article?

Last day

Last day

Ce sont des jours que l’on n’aime pas à Anti-Virus, les derniers jours des camps, des voyages… Mais ce que nous avons vécu avant dans la journée était super. Déjà, nous avons eu notre radio locale qui nous a réveillés… Comme chaque matin. Et comme vous l’entendrez...

Il pleut, il pleut bergère…

Il pleut, il pleut bergère…

Bonjour, bonsoir, Je vous écris aujourd’hui avec un cœur qui, tout à la fois est joyeux, mais aussi, rempli de beaux souvenirs avec vos enfants… (je ne vous fais pas un dessin, mais c’est notre dernière nuit). En tout cas vous, sachez que vos enfants (je parle de vos...

0 commentaires

Laisser un commentaire